• Dédicace à ma sœurette !

     

    Ce week end, ma sœur a sorti son cuir moumoute de chez Zara :

    Dédicace à ma sœurette !

     

    Trop stylée ma soeur!!! 

    Et dans son dos, son gentil beau frère la rebaptisait de tous  les noms de rockeurs qu'il connaissait!

    "On a la visite d'Elvis pour Noël ", "Eddy Mitchell a froid", "Dick Rivers t'attend en bas" et enfin la chanson "elle portait des culottes, des bottes de moto, un blouson de cuit noir avec un aigle sur le dos!".

    Le relou! Mais ça me faisait marrer!

    Et à chaque nouveau personnage j'allais lui répéter, on était pliée ! 

    Bref elle était mimi et comme elle m'inspire, j'ai ressorti mon cuir (enfin un faux). 

      

     

     

    Avec un soupçon de paillettes pour adoucir la rock'n roll attitude!

    « Bonne année 2017! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :