• Paniers en paille et tricotin

    Je garde un souvenir ( parfois nostalgique...) de ma grand-mère et ses paniers tressés qui m'emmenait faire les courses au "CODEC"... Je la vois aussi revenir du marché, avec bien sûr des fruits et des légumes, mais surtout avec des chichis au goût inégalable! Le bonheur et l'insouciance de l'enfance ont une saveur...

    Pas du tout perçu comme un sac vieillot, j'associe plutôt le panier en paille à la légèreté, à la simplicité, aux vacances...

    Il va devenir mon meilleur ami pour les beaux jours à venir! Accessoire indispensable pour se rendre à la plage, au marché, se balader...

    Comme pour le panier offert à ma Marie l'année dernière ( Des attrapes rêves et du tricotin...) , j'en ai de nouveau personnalisé pour cet été avec du tricotin et des pompons.

    Et le plus qui se rajoute au plaisir de les confectionner, c'est qu'ils ont trouvé une place dans La petite boutique de Rachel !!! ( La petite boutique by R)

    Alors merci Mamie et un grand merci à Rachel !!!

     

     

     

    Paniers en paille et tricotin         Paniers en paille et tricotin

     

     

    Paniers en paille et tricotin

     

     

     

    Paniers en paille et tricotin

     

     

     

     

      Paniers en paille et tricotin          Paniers en paille et tricotin

     

     

    Paniers en paille et tricotin

     

     

    Paniers en paille et tricotin

     

      

          

    « Une couronne fleurie... suite Paniers en paille et tricotin »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :