• Un sweat comme Des Petits Hauts

    Voici une petite idée si l'on veut un sweat personnalisé à réaliser soi-même.

    Nan je ne l'ai pas copié!! Je me suis juste inspirée légèrement Des Petits Hauts...

     

    Pour cela, il suffit d'un sweat uni de la couleur que l'on veut. Celui-ci vient de chez Zara. Et comme accessoire, tout simplement du tissu thermocollant. Libre choix des motifs et des couleurs. Ici, j'ai repris le tissu des broches, du noir pailleté.

     

    Ensuite on découpe les motifs ou les mots que l'on veut coller sur le sweat. J'avoue, je m'y suis reprise plusieurs fois pour le mot "magic"... un peu galère pour le découpage!

     

     

    On positionne le tout comme on le souhaite sur le sweat et on passe le fer à repasser dessous et voilà, c'est terminé!

     

                

     

     

     

     

     

     

               

    Afin que les illustrations ou mots soient bien à leur place sur le pull, mieux vaut faire un essaie sur soi avant de passer le fer à repasser! C'est évidemment ce que je n'ai pas fait donc le "magic" n'est pas forcément là où il devait être!

    Avec un peu d'entraînement, le prochain sera mieux réussi!

     

    Le meilleur endroit pour trouver de l'inspiration et tout le nécessaire pour faire soi même : le site de CREAVEA (http://www.creavea.comAucune limite à la création!

    « »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :